En faisant appel à NIBOU pour les épauler dans la gestion complète de leurs activités, les propriétaires profitent principalement de trois avantages :
Dans la liste de nos services, vous trouverez
Nibou va aussi plus loin, en proposant, par exemple, à vos locataires le transfert vers la gare ou l’aéroport, les courses effectuées avant l’arrivée, le service de pressing, ou encore l’ajout d’un panier ou livret d’accueil.
Une autre option, beaucoup plus économique, mais qui pourrait tout de même vous faire gagner beaucoup de temps et optimiser votre activité pour un faible coût, est de louer les services du logiciel de location saisonnière de NIBOU.
En effet, NIBOU vous offre la possibilité poster votre annonce sur son interface, ce qui vous permettra d'être présent à la fois et de façon automatique sur les principaux canaux de distribution tels que Airbnb, Abritel, Booking, Expedia... sans aucune connaissance en informatique ou en programmation, mais ce n’est pas tout ! NIBOU dispose également d’un "channel manager" qui vous permet de gérer toutes vos communications et réservations avec vos voyageurs en un seul endroit !
Tout est beaucoup plus clair et facile d'utilisation au quotidien
Terminé le casse-tête des multiples interfaces et la synchronisation des calendriers pour éviter les doubles réservations! Et le meilleur : vous pouvez maintenant accéder à ces fonctionnalités moyennant des frais de service minimun de 15% du loyer de chaque réservation !
Fonctionnalités:
Les Annonceurs du Service NIBOU ont notamment accès aux services suivants :
Génération d’un site web propre à chaque location ;
Gestion des calendriers et des tarifs pour chaque location ;
Prise de réservation via le Service NIBOU pour chaque location ;
Gestion des réservations des locataires ;
Gestion des contrats de location pour chaque location ;
Gestion des inventaires à distance pour chaque location ;
Services de promotion pour chaque location ;
Messagerie interne ;
Tableaux de bord et statistiques pour chaque location ;
Etats récapitulatifs de toutes les transactions ;
Publication sur l’annuaire « Airbnb, VRBO, Booking, Expedia, Googlemybusiness…» pour chaque location.
Ces outils vous aideront à gérer tout ce qui concerne votre présence en ligne, les réservations, la communication et la stratégie que vous souhaitez suivre. Vous n’avez donc ensuite plus qu’à vous occuper du ménage, du check-in et du check-out et de peu d’autres choses.